Paris Design Week
DOD à la Paris Design Week
DOD à la Paris Design Week

Luminaire DOD fait sa rentrée et exposera tous les jours du 5 au 9 septembre à Ground Control, à l’occasion de Paris Design Week, pour le festival LE OFF.

Florent Blanchard a été sélectionné pour figurer parmi les 40 jeunes talents du design installés dans l’espace éphémère et collaboratif du 12e arrondissement.

Profitez-en pour découvrir les combinaisons possibles avec notre luminaire, rencontrer l’équipe et parler éco-responsabilité dans le design !

L’entrée est libre et gratuite tous les jours de 12h à 20h30 en semaine et 10h30 à 20h30 le week-end.
À cette occasion, vous pourrez en profiter pour vous inscrire aux pré-ventes du Luminaire DOD et bénéficier ainsi d’un bon de réduction de – 20 % à valoir exclusivement le 16 octobre !

Nous proposons également à toutes les personnes qui se seront offerts un luminaire de moins de douze faces d’être automatiquement inscrit-es à notre tirage au sort qui vous permettra peut-être de gagner les faces restantes* !

* Le Luminaire DOD est fonctionnel à partir de trois faces et au maximum avec douze faces. Les autres faces sont à ajouter en fonction de vos goûts.

PARIS DESIGN WEEK : FESTIVAL LE OFF
Du 5 au 9 septembre, à Ground Control, 81, rue du Charolais, 12e arrondissement.